Après l’effet waouh
« le bus roule sans volant » …
comment opérer une flotte de véhicule automatisé ?
Vos problématiques :
![]() |
![]() |
|
Gérer ses risques et responsabilités | Gérer sa Qualité de Service avec des données très limitées | |
• L’opérateur est responsable … mais n’est plus en charge de la conduit • Dans le cadre de la loi PACTE (expérimentation), l’opérateur prend encore plus de responsabilités : il évalue la sécurité de l’opération sans homologation ni OQA => concept de sécurité, mitigation des risques, procédures, … • L’opérateur peut panquer de connaissances & expériences avec ces nouvelles technologies |
• Mettre en place et faire appliquer des procédures claires • Récupérer des données objectives • Partager des reportings => permettant des comparer sites et fournisseurs => adaptés aux différents interlocuteurs |
Notre solution : simplifier la complexité avec une interface unique
Clarifier les responsabilités opérateur & fournisseur de technologie
Faciliter et sécuriser les opérations terrains
Informer les voyageurs dès l’arrêt de bus
Permettre une communication claire auprès des partenaires et des autorités
Objectiver la roadmap vers du “sans opérateur à bord” et aider à specifier / challenger les fournisseurs
Piloter l’amélioration continue de votre SMS (Système de Management de la Sécurité) et SMQ (… de la Qualité)
Les versions disponibles :